-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lune et Argent

2 participants

Aller en bas

Lune et Argent Empty Lune et Argent

Message  Calcédoine Mar 22 Déc 2009, 22:41

Bonsoir.

Dans le Salon privé (certes réservé aux membres, mais peu importe dans le cas présent), Charly Alverda nous écrit au sujet de la fin de l'année 2009 :
Je rappelle que dans cette année à 13 lunes, la dernière sera le 31 décembre et qu'elle sera partiellement éclipsée.
Il y a généralement deux ou trois éclipses de lune par an, rarement quatre comme en 2009. C'est donc statistiquement exceptionnel d'en voir survenir une la nuit de la St-Sylvestre. J'ai un souvenir particulier lié à une éclipse. Ça remonte à des années, mais comme ça m'avait étonné, j'en ai gardé un souvenir assez net.

A l'époque, je connaissais déjà le lien symbolique qui unit le Soleil à l'or, et la Lune à l'argent, mais je n'imaginais pas le voir se concrétiser de manière aussi flagrante, quoique subtile, vous allez voir. J'étais invité à un repas en soirée chez des amis banquiers. Monsieur était le gérant de l'agence, et Madame son assistante. Quelques autres convives étaient aussi invités, banquiers ou assureurs. Ce monde de la finance m'était assez inconnu; parfois, j'avais quelques difficultés à suivre les conversations, car, vous le supposez bien, à table, de quoi parlent les banquiers ? D'histoires d'argent et de banques, bien entendu. Logique. Chacun parle de ce qu'il connaît et de son quotidien. J'étais donc un peu le marginal de l'assemblée.

J'avais bien signalé qu'une éclipse de Lune devait avoir lieu dans la soirée, et il m'avait bien été promis qu'on irait jeter un œil dehors, mais la soirée avançant, les boissons aidant, les convives oublièrent l'éclipse. Sauf moi. Je ne regrette pas de n'avoir pu la voir : le ciel s'était fortement couvert, sortir n'aurait servi à rien. Mais j'observais ma montre, connaissant l'heure du phénomène. Eh bien, croyez-moi ou pas, mais dès que la Lune commença son éclipse, mes banquiers cessèrent de parler d'argent; les conversations glissèrent sur d'autres sujets divers, dont certains m'intéressaient fort, j'oubliai aussi l'éclipse. Environ une heure plus tard, la conversation retrouva ses aspects financiers. Moins impliqué, je repensai à l'éclipse et consultai ma montre : l'éclipse venait de se terminer.

Hasard ? Coïncidence ? Synchronicité ? Phénomène réel ? A chacun d'interpréter l'épisode selon ses convictions. Avant ce jour, je n'imaginais pas que la Lune, symbole de l'argent, pouvait, en s'éclipsant, aussi éclipser l'argent des conversations des banquiers !
Calcédoine
Calcédoine
Admin

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune et Argent Empty Éclipse du 21 décembre 2010

Message  merlinlavantdernier Ven 08 Juin 2012, 20:58

J'ai vécu un phénomène similaire durant l'éclipse de Lune du 21 décembre 2010.
Tandis que se déroulait le phénomène, il me sembla apercevoir quelque chose de plus haut, comme si la dimension céleste esquissait un sourire, j'eus cette image en regardant le ciel.
Une prise de conscience me vint, qui correspondait à un phénomène d'éclipse du YIN ou de mise en éclairage de celui-ci chez moi : bien que l'éclipse masquait le YIN c'est le YANG qui se dévoilait et mettait en avant la part YIN.

Ce que j'ai vu dans le ciel correspondait à une nuée ardente, comme si mille yeux étaient déjà là à observer notre Réalité, cette réalité.
L'image ne m'a jamais quitté, et pour une fois il semblait que l'on s'était souri dans la convention de la fraternité qui nous anime.
Toutefois, j'ai cette année de plus en plus cette même vision chaque jour lorsque le Soleil est haut et que le ciel est dégagé.

Je pense que ces entités que j'ai aperçues étaient une hallucination de ma part, créée par l'ange qui m'accompagnait à l'époque, car oui j'ai bien un ange qui m'accompagne, qui agit comme un chatîment et parfois comme un initiateur chez moi depuis plusieurs années, après que j'aie fait une prière pour demander de l'aide du ciel. C'est ainsi.
Ceci était mon premier message sur le forum Hello

merlinlavantdernier

Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser