Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

L'unité

Aller en bas

L'unité Empty L'unité

Message  maryamn Ven 20 Jan 2012, 21:02

Dans le quotidien, on voit le monde tourner en rond et se détruire, chacun de nous peut changer cela. Notre monde, notre terre est une grande unité, cessons tous de nous diviser, nous blesser, nous tirailler. Il suffirait de voir la vie autrement que noire et monotone, donner de la couleur à vos joies, mettez de la couleur à votre vie. Regardez la nature si belle criant à l'aide, et nous pauvres fous, on la détruit et pourtant notre survie en dépend entièrement. Un jour, l'archange Gabriel m'a dit : votre monde est une parodie, la vérité se trouve au ciel, là ou nous avons tous des ailes. Il a bien raison, la vie est universelle, indissociable d'une dimension à une autre, elle n'est qu'un passage, une transition, mais pourtant très importante pour cet instant précis !!! La vérité se trouve au ciel, oui certes, mais j’espère sincèrement que mon livre sera publié car cette vérité pourra enfin éclater aux yeux de tous et il détient mon secret. Seuls les médiums qui sont dans la lumière me reconnaissent systématiquement car c'est leurs guides qui leurs donnent mon nom d'avant, c'est d’ailleurs souvent un choc pour ces personnes-là !! Mais ce que je suis n'est pas important, c'est ce que je ressens pour tous qu'il l'est. Si quelqu'un te fait du mal, tends l'autre joue, eh oui car s'il te fait du mal c'est qu'il est ignorant de sa nature, de sa beauté, de ce qu'il est réellement, et qu'il a succombé au mal et à ces perfidies, alors peut-on lui en vouloir d'être tombé dans un piège, de tomber si bas ? Non, il faut lui pardonner et prier pour que cette personne soit lavée de tout mal et devienne bonne, meilleure, car c'est dès lors que nous tous marcherons droit sur le chemin de la vérité, sur le chemin de l'immortalité...Tous ensemble créons cette unité ! Daccord Daccord
maryamn
maryamn

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser