Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Alchimie pratique non censurée (via l'urine)

+4
Montaléchel
Laposse
Boral
luctix
8 participants

Aller en bas

Alchimie pratique non censurée (via l'urine) Empty Alchimie pratique non censurée (via l'urine)

Message  luctix Jeu 31 Mar 2011, 16:37

Comment créer la pierre philosophale et faire de l'alchimie.

Début de l'extrait :

Question : Il y a quelques temps tu nous avais dit quelles herbes Lee Chee Yung en Chine avait consommées, étant donné que certains prétendaient qu'il était mort à l'âge de 256 ans. L'écrivain du moyen-âge Roger Bacon, dans un écrit du 13ème siècle, a parlé d'un Arabe nommé Artephius qui aurait vécu 1025 ans. Pensez-vous que c'est vrai ?

Réponse : Roger Bacon était un alchimiste. Un alchimiste est capable de fabriquer la pierre philosophale, pour transformer le plomb en or et pour rajeunir. Il semble qu'il ait décrit un collègue alchimiste qui avait vécu une très longue vie, mais1025 ans est peut-être exagéré. La pierre philosophale permet de rajeunir et de restaurer les énergies de jeunesse dans le système, et on peut dire malgré tout que ce que dit Bacon est vrai. La pierre philosophale est décrite dans beaucoup de vieux livres d'alchimie, de manière codée en parlant du
feu, de l'air, de l'eau et du soufre, du mercure et d'ailes d'aigle. Elle a été décrite comme issue de la "prima materia" et faite à partir du plus repoussant élément existant, détesté par toute l'humanité, et "percé par la dague de l'alchimiste". Il y a de nombreux codes et symbolismes utilisé pour expliquer l'approche secrète de la création alchimique de la pierre philosophale. Une fois développée, elle sert en tant que sorte de poudre qui peut être ajoutée à du plomb en fusion pour le transformer en or, ou avalée oralement comme une sorte
d'élixir de vie qui transforme la personne âgée en personne jeune. Ce qu'il faut savoir, c'est que le symbolisme des alchimistes amena beaucoup de personnes à faire des experiences avec le mercure, le souffre etc et finalement contribua au developpement de la chimie moderne. L'étude de l'alchimie comporte des dangers. De plus, certaines motivations et états d'esprit sont nécessaires. En fait j'hésite à vous expliquer la technique de la création de la pierre philosophale, car des erreurs peuvent etre commises, erreurs tentantes car motivées par le gain. Je vous dis que ceux qui jouent avec l'alchimie doivent absolument avoir une posture d'esprit très spirituelle et se débarasser de l'appât du gain. Cela peut se retourner contre vous. Enfin, il me semble que c'est le bon moment pour certains de connaître cette ancienne science. Je vais vous donner rapidement les instructions, et ensuite, je suggère que chacun étudie à nouveau les livres et symbolismes de l'alchimie un peu sérieusement avant de passer à l'action. Je vais juste casser le code qui permet d'étudier ces livres. Ensuite chacun prendra ses responsabilités dans les actions qu'il entreprendra.

La "première matière" pour les alchimistes, normalement désignée comme étant de l'eau, est l'urine. C'est une urine prélevée au printemps ou à l'automne, lors d'une éclipse de lune. C'est en général en alchimie "le meurtre de Diana", Diana étant la déesse de la lune. Cela doit être mis dans un récipient sans coin, en d'autres termes en forme de bulbe, pour que l'urine puisse évoluer sans être prise dans un coin. Cette urine ou "matière première" est parfois décrite comme étant le mercure car il est liquide, et comme étant le soufre car l'urine en contient. Cette bouteille ronde doit ensuite être fermée ou scellée, le mieux semblant être un bouchon de liège, qui peut être mis au bout de 40 jours. La bouteille ronde qui contient l'urine est maintenue à une temperature ambiante d'environ 25 à 30 degrés, ce qui est relativement chaud, pendant ces 40 jours. Après ces 40 jours, elle peut être bouchée par du liège pour continuer la fermentation. La fermentation qui se produit pendant les 40 premiers jours nécessite de se faire dans un endroit qui permet à l'odeur de s'échapper sans déranger d'autres personnes. Par exemple dans un garage ou un hangar, par exemple dans un seau rempli de sable posé sur un réservoir d'eau chaude, ou une autre place qui garde une température élevée. Une ampoule électrique ronde, après que le sable ait été chauffé, peut éventuellement suffire. Après 40 jours, la fermeture par le liège doit être parfaitement hermétique, scellé avec de la cire idéalement, afin que l'air ne puisse pas rentrer. La température doit rester élevée mais doit toujours être inférieure à celle du corps, et le temps passe. Après quelques mois, vous verrez une huile aux reflets multicolores se former sur le dessus de la mixture. C'est ce qui est appelé "les ailes d'aigle" dans le symbolisme alchimique. Avec le temps, la mixture devient sombre, presque noire, et les "ailes d'aigle" ou l'huile sur le dessus prend une teinte vive. A mesure que la durée de fermentation se rapproche d'un an l'huile devient un peu rouge et quand un an s'est écoulé elle s'est en général asséchée en poudre blanche. Je vous indique ici que cette poudre blanche est la pierre philosophale, et elle peut devenir alors un produit pour se multiplier plus rapidement en ajoutant de l'urine et en laissant le tout fermenter et s'évaporer, à la manière du levain, on peut appeler ça un starter, permettant une création répétée et plus rapide de la pierre philosophale. Bien sur, le bouchon est enlevé au bout d'un an et de l'urine nouvelle est rajoutée et laissée à fermenter et évaporer, créant ainsi plus de pierre philosophale. Il n'est en effet pas nécessaire de refermer la bouteille après un an. A partir de cette brève description, je suggère aux intéressés de lire quelques uns des livres disponibles sur le sujet, mais sans trop s'accrocher à ces livres, car la plupart sont écrits par des gens qui savent de quoi ils parlent, sauf ceux du 16ème siècle. Beaucoup des chercheurs contemporains spéculent et cherchent à deviner les contenus des informations des livres, et principalement celles des livres du 16ème siècle, ou de livres écris par des alchimistes tels que Roger Bacon ou Saint Germain. Une fois le symbolisme compris, vous pouvez rassembler plus d'informations à partir de ces livres, mais il est important de ne pas trop parler aux autres de ce que vous faites, il est important de travailler et de grandir spirituellement pendant que vous progressez avec votre expérience alchimique. Néanmoins, la raison d'être principale du symbolisme alchimique, et ainsi de son étude par les livres, est de pouvoir en discuter entre alchimistes en des lieux et situations qui pourraient vous être désagréables.

Question : je suppose que c'est l'urine de l'alchimiste qui est utilisée ?

Reponse : Oui. J'en profite pour vous rappeler le fait qu'il se trouve une pièce de monnaie au British Museum qui est moitié en plomb moitié en or. Elle est divisée, et non pas composée de deux pièces de métal qui auraient été compressées ensemble. Les marques sur la pièce suggèrent le fait qu'elle fut composée entièrement de plomb avant de voir une de ses moitiés se transmuter en or. Je vous rappelle également qu'il fut un temps où la diffusion d'informations sur l'alchimie était puni de mort, mais parce que l'alchimie en tant que science a maintenant plus ou moins disparu, parce qu'elle n'est pas considérée comme valide, et parce que les livres repoussent la majorité des gens par leur étrange symbolisme, leurs spéculations et double langage, parce qu'il n'y a plus d'alchimistes pour protéger leur science sacrée, il ne reste que l'illustration de la methode sans symbolisme pour la communiquer. Tout le reste n'est que confusion.

Ce qu'il faut retenir, c'est que l'alchimie, c'est bien plus que transformer le plomb en or. Cela signifie que l'alchimiste devient un être fait d'or, un être de haute nature spirituelle. La qualité de la personne aide a la fabrication de la pierre philosophale. Cela est basé sur la loi de vibration sympathique : quelque soit l'alchimiste dans sa propre vibration, cette vibration résonne avec le cristal de la pierre philosophale, et ainsi, la pierre philosophale possède la même fréquence vibratoire que celle du philosophe, ou de l'alchimiste. Je vous suggère de considérer que la pierre philosophale est créée pour développer une haute fréquence spirituelle, et quand elle est ingérée par l'alchimiste, cette fréquence spirituelle entre dans le corps et devient un catalyseur pour que les cellules physiques changent leur fréquence vibratoire, et c'est de cette manière que le rajeunissement se produit.

fin de l'extrait

Voila pour la traduction d'un texte datant de1994, enfin la date importante selon moi, c'est celle où toi lecteur tu apprends cette info. Je suis désolé mais je ne préfère pas pour le moment donner ma source, car comprenez que si je publie ce texte, c'est pour qu'il soit lu pour sa substance et je ne voudrais pas qu'il soit tout de suite jugé selon sa provenance. Je pense qu'il est assez clair! J'ai encore 2 fois plus, mais l'essentiel est là. Si, il manque le fait que l'urine doit être la première du matin. Aussi que c'est celle de l'alchimiste, et qu'il n'y a que lui qui la consomme. Rappelez vous que l'urine est utilisée à des fins médicales notamment en inde, et que malgré son aspect repoussant c'est une pure création personnelle et originale du soi, et ainsi, en supprimant les toxines qu'elle charrie, on tombe sur un précieux liquide, ici magnifié par l'eclipse. Il y a plusieurs idées dans ce texte qui m'ont aidé dans mes réflexions, par exemple la force des éclipses, en effet, elles sont légendaires, et je vous renvoie à la theorie d'alignement d'astres avec la terre en 2012 et l'expansion (de conscience mais aussi de taille selon beaucoup) de cette même planete ! Une magnifique eclipse du soleil central qui dévie les courants de neutrinos... Aussi les 40 jours... cela renvoie a la théorie des 3 "moi" : le moi "normal", lié au présent, au mental et qui est le plus envahissant, le moi "superieur" lié au futur, au spirituel et à la durée de 3 jours, et le moi "inferieur" lié à l'inconscient, au passé et à la durée de 40 jours. Ces durées se retrouvent très souvent : mise en quarantaine, les 40 jours que Jésus passe dans le désert, et aussi les trois jours d'"immobilisme" du soleil entre le 21 et le 25 decembre et les trois jours de Jésus entre sa mort et sa ressurection... etc. Bon vous voyez là que je ne suis pas le maitre des légendes mystiques, excusez moi si je me "trompe" par rapport à ce que vous vous croyez... D'ailleurs, l'autre idée, c'est le soleil, en contraste avec la lune, le soleil est beau et tellement positif, quand la lune a un peu des airs de satelite artificiel cabossé (qu'elle me pardonne). Enfin, voilà notre condition actuelle, on doit faire avec et rester dans l'équilibre des polarités n'est-ce pas ? Très intéressant aussi ce dernier passage sur la résonnance un peu contradictoire et qui me semble capital : la contradiction, c'est qu'il dit que la pierre philosophale résonne avec l'alchimiste, selon sa loi de vibration sympathique, mais que les cellules augmentent leurs fréquences vibratoires grâce à la pierre philosophale. Si elle résonne avec l'alchimiste alors elle se cale sur les fréquences de celui-ci non ? Pourtant il est bien dit qu'elle augmentera les fréquences vibratoires du bonhomme. Peut-être que là il me manque encore quelque chose de capital ? Je vais relire encore... En tout cas, la résonnace se fera et j'y crois bien, à savoir que si l'alchimiste veut utiliser la pierre philosophale pour augmenter son compte en banque, alors il se peut qu'il n'y ait que cet effet-la uniquement et rien de spirituel. Enfin, de toutes façons, s'il est lié à ce point au matériel, ça lui vaudra des tours, évidemment, n'est-ce
pas ? L'envie de dominer ses semblables par son fric attirera à lui des gens qui seront dominés et qui se révolteront à un moment ou un autre.

Mince j'allais oublier de signaler que la prochaine éclipse ce printemps est le 15 juin, ce qui laisse le temps à qui veut de réfléchir à tout ça !

luctix

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchimie pratique non censurée (via l'urine) Empty Re: Alchimie pratique non censurée (via l'urine)

Message  Boral Jeu 31 Mar 2011, 20:26

Luctix,

Merci pour le texte.
Je viens aussi de publier un link avec une autre méthode de l'utilisation de l'urine.
Boral
Boral

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchimie pratique non censurée (via l'urine) Empty Re: Alchimie pratique non censurée (via l'urine)

Message  Laposse Jeu 31 Mar 2011, 21:27

Luctix, merci pour ce remarquable poisson d'avril, avec quelques heures d'avance.
Mais, n'aurais-tu pas dû le poster dans la section CheminCroisé Humour ?

Juste une question : est-ce que ça ne marcherait pas encore mieux avec des excréments plus solides ?

Laposse
Laposse

Nombre de messages : 242
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alchimie pratique non censurée (via l'urine) Empty Re: Alchimie pratique non censurée (via l'urine)

Message  Montaléchel Sam 02 Avr 2011, 09:40

Bonjour luctix,

J'ai été étonné par ta conception assez "particulière" de l'alchimie, passant par l'usage de... heu... disons... de "champagne d'origine anthropique", mais - rigueur scientifique oblige - je ne la rejette pas a priori. J'ai déjà entendu parler par ailleurs du recyclage d'urine comme technique de santé (méthode CheminCroisé Amaroli, sans rapport avec l'alchimie), et nous savons aussi que les astronautes doivent recycler leur eau en vase clos (sans savoir si les processus mis en action là-haut ont, ou non, un effet favorable sur leur santé). Ta conception n'est pas sans rapport avec l'étonnante "fontaine de jouvence" évoquée par Bruce Hellaire, et relative à la CheminCroisé Grand'Place de Bruxelles : le Mannekenpis. Donc, dans le doute, je m'abstiendrai de prendre parti.

Par contre, ce qui m'étonne, c'est le titre que tu as choisi : "Alchimie pratique non censurée". Pourquoi "non censurée", alors que, dans ton texte, il n'est nulle part question de censure ?
Montaléchel
Montaléchel

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alchimie pratique non censurée (via l'urine) Empty Re: Alchimie pratique non censurée (via l'urine)

Message  Charly Alverda Sam 02 Avr 2011, 23:20

Alchimie partique non censurée ?
Moi je suis pour une alchimie sans urée Arfff !

Sourire

Charly Alverda

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alchimie pratique non censurée (via l'urine) Empty Re: Alchimie pratique non censurée (via l'urine)

Message  Logos Dim 03 Avr 2011, 08:19

UR-I-NE : urne à I ?
matière-principe qui se dévoile dans la RUINE ?
matière-amour : Pisse and Love ?
Sourire
Logos
Logos

Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alchimie pratique non censurée (via l'urine) Empty Re: Alchimie pratique non censurée (via l'urine)

Message  Alambic Mar 12 Avr 2011, 22:35

Pour répondre à Laposse : Il est connu que Paracelse avait montré à ses élèves (médecins) un étron dans un flacon en leur présentant la matière première de la pierre philosophale…
Il y a beaucoup de voies alchimiques utilisant des substances humaines, dont l'urine…

Alambic

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchimie pratique non censurée (via l'urine) Empty Re: Alchimie pratique non censurée (via l'urine)

Message  Laposse Mar 12 Avr 2011, 22:45

Ah oui ? Choqué !
Vraiment ? Choqué !
Ah ben merde alors ! Pâle
Laposse
Laposse

Nombre de messages : 242
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alchimie pratique non censurée (via l'urine) Empty Re: Alchimie pratique non censurée (via l'urine)

Message  Alambic Mar 12 Avr 2011, 23:16

Entre Logos et Laposse, je vois qu'on ne s'ennuie pas dans ce forum Très heureux
Ça fait plaisir des alchimistes qui rigolent de la matière première !!! Daccord

Alambic

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchimie pratique non censurée (via l'urine) Empty Re: Alchimie pratique non censurée (via l'urine)

Message  Christian Hersey Mer 13 Avr 2011, 22:26

Il est important de pouvoir rire, y compris (surtout ?) de soi-même, et même des choses sacrées.
C'est une forme (joyeuse) d'autocritique. Ça incite à l'humilité sans pousser à la neurasthénie.
Il faut être capable de travailler avec sérieux sans se prendre au sérieux.
Equilibre.

Alchimie pratique non censurée (via l'urine) 110413102932385007988739

Certaines sagesses postulent que l'univers soit né d'un grand éclat... de rire !
Christian Hersey
Christian Hersey

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alchimie pratique non censurée (via l'urine) Empty Re: Alchimie pratique non censurée (via l'urine)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser