Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

La guérison

Aller en bas

La guérison  Empty La guérison

Message  i maestri cantori Ven 30 Mar 2012, 09:49

Voici une vidéo qui tente de présenter un traitement spirituel tel qu'il est proposé dans les livres de Jack Ensign Addington, "le Secret de la Guérison" et "La Toute Puissance est en vous".

Ces traitements spirituels s'appuient sur une "prière scientifique".
1 : Reconnaissance de l'Omniprésence
2 : Conviction intime
3 : Lâcher prise

La vidéo qui suit est construite sur ce principe.
1 : La musique que vous entendez est la série d'harmoniques naturelles qui construit chacun de nous. En elle nous avons la manifestation vibratoire de l'Unité de Dieu. Le "Je SUIS".
2 : Affirmation que la Santé est un Héritage Divin.
3 : Qu'il en soit fait selon ta Volonté et non la mienne.

Rappelons qu'il faut s'aimer, se pardonner. Et tout ceci, l'appliquer aussi aux autres. Tâche très difficile...
Pour rester dans l'harmonie Divine, nous ne pouvons pas prononcer de dissonnances...
C'est pourquoi, non qu'il faille répéter inlassablement une prière, il est bon de réaffirmer le traitement spirituel quand on est sorti des rails. Pour s'y replonger consciemment....
Quand le doute s'installe, aussi...
La répétition est rythme. Toute chose faite avec rythme s'enracine plus facilement dans le corps éthérique, et celui-ci sait réveiller les courants guérisseurs, voire les glandes endocrines en sommeil....

Puisse cette petite vidéo vous donner envie de vous intéresser à la guérison spirituelle, si ce n'est déjà le cas.
La lecture des deux livres de Jack Ensign Addington a été pour moi déterminante, ainsi que mes participations rythmées à des services de Guérison au sein de CheminCroisé l'association rosicrucienne de Max Heindel.
Comme Monsieur Addington le suggère dans ses livres, j'ai un petit cahier. Sur la page de gauche, j'écris le traitement spirituel. Et sur la page de droite, les remerciements lorsque la prière est exhaussée. Eh bien, le petite livre s'est très vite rempli à gauche, et les pages de droite n'ont pas tardé à se remplir aussi.
Maintenant, je n'ai plus besoin du petit livre. Je sais que mes prières seront exhaussées. En temps et en heure. La Foi a pris une autre dimension dans ma vie.



QU'IL EN SOIT FAIT SELON TA VOLONTE ET NON LA MIENNE.
i maestri cantori
i maestri cantori

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser