-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Christ, Soleil de Justice.

Aller en bas

Christ, Soleil de Justice. Empty Christ, Soleil de Justice.

Message  kunlun Mer 13 Oct 2010, 01:22

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Simplex sigillum veri, la simplicité est le sceau du vrai.

"Visite l'intérieur de la terre, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée".

Mais Dieu, ou est cette terre ?

C'est simple, cette terre se trouve sous vos pieds.

S'agit il alors de creuser sous nos pieds ?

Oui, mais pour cela économisez votre achat d'une pelle, le chemin a emprunter, c'est la force de gravité.

La femme enfante, mais l'homme peut aussi enfanter, comme dans le taoïsme ou l'on crée l'embryon.

Gardons le cap !

L'homme évolue entre terre et ciel, entre matériel et spirituel, entre deux grand courant d'énergie, son rôle en quelque sorte est de faire le lien entre terre et ciel.
La plupart des maladies proviennent de l'effondrement de la structure, qui crée un dysfonctionnement des organes internes.

L'on sait également que le travail alchimique permet d'accroitre la santé, jusqu'à une santé parfaite ainsi qu'une durée de vie prolongée.

Celui qui est correctement positionné est appelé juste, en allant un peu plus loin c'est Christ, le soleil de justice et c'est cela la fameuse pierre.

Christ c'est le nom donné en occident, mais cela a été éprouvé par certain, dans tout lieux sur la terre, peu importe le nom.

Alors ? comment qu'on fait ?

C'est un travail sur le corps, notre terre, dans un premier temps, mais cela le restera dans un deuxième aussi, bien qu'ensuite tout cela soit reconnu comme énergie.

Un des secrets, c'est que pour s'élever, il faut savoir descendre.

Pour cela, il n'y a pas 50 moyens, ce qu'il faut faire, c'est méditer debout en tenant une ou plusieurs postures, travailler l'ancrage au sol, éliminer les tensions, peu à peu la terre s'ouvre et vous pouvez comprendre que vous êtes comme un arbre, plus vos racine plongent profondément dans le sol et plus vous pouvez vous déployer dans le ciel (et dans la conscience...).

La terre s'ouvre jusqu'à un point ou vous pouvez trouver un soleil, oui un soleil sous vos pieds !

Traité du ciel terrestre

C'est bien ce soleil, sans doute aussi puissant que l'est notre soleil qui est capable de déplacer des montagnes.

Le soleil de justice, Christ.

Justice, justesse.

La projection, c'est que ce soleil de justice, une fois qu'il est atteint, vous permet d'irradier une énergie extraordinaire, dans un esprit d'innocence car complétement détendu, d'irradier disais je une énergie qui élève tout ce qui est dans son champ, soit des centaines de personnes qui se trouvent aller mieux, ou encore des situations qui se trouve sensiblement accélérées.

J'ai beaucoup pratiqué les arts martiaux, la méditation et étudié diverses sortes de médecines, ceci est un simple témoignage de ce que j'ai pu expérimenter.

La méditation 10 positions sur le fil une clé permet d'accéder à cela.
L'art chinois du ta cheng chuan aussi.

Est ce que cela est facile ?

Non parce que cela prend quand même quelques années, mais voila le bon chemin de la pierre.

Certifié authentique ( par ... moi ).

Salutations Kunlun






Très heureux RireAuxEclats RireAuxEclats RireAuxEclats
kunlun
kunlun

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser